En mode petit lutin !

Ho Ho Ho!

C’est bientôt noël!!!! J-44! Le compte à rebours est lancé 🙂

Cette année encore j’ai voulu faire plaisir à ma famille et leur offrir des cadeaux de noël totalement DIY! Quel bonheur de pouvoir se pencher sur ses crayons, sa MAC et pouvoir créer de ses dix doigts, je ne m’en lasse pas.

J’y passe beaucoup de temps… mais je ne peux pas vous en montrer plus maintenant… patience… (autant pour vous que pour moi… 😉 ) ça doit quand même rester un minimum une surprise 😉

Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que cette année mes confections sont très variées. Il y en a pour tous les goûts. Du masculin, du féminin, de la déco et même du pratique au quotidien! Pareil, les matières utilisées sont également variées tant en couleur qu’en type de tissu. Il y a même des réalisations qui seront une grande première pour moi. Mais en fait c’est ce que j’aime faire, des nouvelles choses… essayer, rater (enfin j’aime pas trop rater mais ça doit arriver 😁), recommencer, améliorer. C’est pour moi l’occasion d’élargir mon champs de réalisation et de techniques, de me rendre compte des difficultés ou au contraire de leurs facilités et adapter mes fournitures et mes envies… mais c’est traitre aussi 😁 car ça donne très envie de faire évoluer son matériel de couture… mais alors là on touche un autre point sensible 😄

Tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous après les fêtes de fin d’année pour vous dévoiler tous ces présents (qui seront beaux j’espère 😉).

D’ici là, et avec l’aide d’une sacrée dose d’organisation de mon emploi du temps chargé, je vais tenter d’être plus assidue à mon blog, faire une escapade au salon « Savoir faire et création » que j’adore (dates 29-30- novembre et 01-02 décembre prochains)… rdv incontournable de l’année, coudre un peu pour mon bébé d’amour (ça fait du bien aussi de varier les plaisirs 😉 ) et bien sûr remplir la hotte du père noël 2018!!

À très bientôt et bonne cousette!!

Leave a Reply